Do you want a break ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Ciel Phantomhive (EN PERSONNE OUI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ciel Phantomhive
Timide
Ciel Phantomhive


Présentation de Ciel Phantomhive (EN PERSONNE OUI) Vide
MessageSujet: Présentation de Ciel Phantomhive (EN PERSONNE OUI)   Présentation de Ciel Phantomhive (EN PERSONNE OUI) EmptyJeu 23 Déc - 21:12

Bon ok je suis pas Ciel Phantomhive shifty
Je suis... AU CAMION TOUJOURS LA POUR VOUS ROULER DESSUS

Moi ~
Nom : Je sais plus mince alors
Prénom : AU CAMION
Age : 11 ans de poussières ! L=
Pays : France...
J'aime : CIEL PHANTOMHIVE & BLACK BUTLER, Blacksad, ma famille, mes ami(e)s, lire, Bella Sara, Okami, Wolf's rain, LE DESSIN, La Guerre des Clans, la musique, les animaux, les chats, les chiens, les chevaux, les Lévriers et des tas d'autres choses !
J'aime pas : Beaucoup de choses...Mais en principe les boulets, les cons, ceux qui se foutent de ma gueule, les noobs . Etc .
Code : Okey' By Kaktus :3

Mes autres pseudos ~
Je vais quand même les dire !
Mirak, Nuage_Noir, Amasterasu, Screemy, Etoile Ensanglantée, Esprit Ensanglanté, Tarragon, Tsume-Life-Pink, Wolf_SuSu, Ciel Phantomhive .

Musique ~
J'écoute de la musique . Comme tous le monde certes, mais je ne peux pas passé une journée sans écouter une seule musique . J'adore, mais par dessus tous LINKIN PARK & MUSE & DAFT PUNK & Les musiques de Okami et Wolf's Rain .
Après, pleins d'autres choses hein .

Trucs à cliques...~
Mes bébêtes à cliques, je n'ai que des Squiby et des MagiStream .
Je commence par mes Squiby (je ne donne que ma page ou ça va déformé ma présentation)
http://www.squiby.net/user/Wolf_SuSu

Et mes MagiStream :
http://magistream.com/user/Amasterasu

AUREVOIR A BIENTOT POUR VOUS ROULER DESSUS
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus
Fondatrice
Kaktus


Présentation de Ciel Phantomhive (EN PERSONNE OUI) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ciel Phantomhive (EN PERSONNE OUI)   Présentation de Ciel Phantomhive (EN PERSONNE OUI) EmptyJeu 23 Déc - 21:15

Bonjour et bienvenue sur LittlexBreak ! Merci de ton inscription. Nous venons de valider ta présentation, tu peux déjà commencer à participer à la vie du forum en postant un peu dans toutes les catégories. Bon amusement.

Tu inaugures : Première vraie présentation sans copier/Coller le formulaire 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Présentation de Ciel Phantomhive (EN PERSONNE OUI) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ciel Phantomhive (EN PERSONNE OUI)   Présentation de Ciel Phantomhive (EN PERSONNE OUI) EmptyVen 24 Déc - 11:18

Bienvenue Ciel Phantomhive ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Présentation de Ciel Phantomhive (EN PERSONNE OUI) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ciel Phantomhive (EN PERSONNE OUI)   Présentation de Ciel Phantomhive (EN PERSONNE OUI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ciel Phantomhive (EN PERSONNE OUI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you want a break ? :: Généralités :: La Présentation :: Présentations Validées-