Do you want a break ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Présentation d'une nouvelle venue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mylène.
Timide
Mylène.


Présentation d'une nouvelle venue ! Vide
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle venue !   Présentation d'une nouvelle venue ! EmptyLun 27 Déc - 21:31

Salut !
Je m'appelle Mylène , j'ai 12 ans et je suis née le 24 mars.
J'aime énormément de choses dont Amel Bent , lire , écrire (je veux devenir écrivain) , la musique (l'écouter mais pas la jouer ^^) , MSN , ma nouvelle chambre (x)).
J'ai découvert ce forum grâce à Jasmine , je cherchais un forum et elle m'a conseillé celui-ci que je trouve super , autant dans les catégories que sur le point "design".
J'espère pouvoir poster mon histoire , mes créations , et faire connaissance avec chacun d'entre vous.
A bientôt. (:
(Okei par Flower :3)


Dernière édition par Mylène. le Mar 28 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Présentation d'une nouvelle venue ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue !   Présentation d'une nouvelle venue ! EmptyLun 27 Déc - 22:15

Bonjour et bienvenue sur LittlexBreak ! Merci de ton inscription ! Ton code vient d'être validé, cependant , il te reste à attendre l'arrivée de l'administratrice, c'set elle qui te donnera les accès aux autres catégories !

Bienvenue Mylène ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mylène.
Timide
Mylène.


Présentation d'une nouvelle venue ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue !   Présentation d'une nouvelle venue ! EmptyLun 27 Déc - 22:45

Merci Flower ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus
Fondatrice
Kaktus


Présentation d'une nouvelle venue ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue !   Présentation d'une nouvelle venue ! EmptyMar 28 Déc - 14:35

260394 Tu as accès à toutes les catégories ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Présentation d'une nouvelle venue ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle venue !   Présentation d'une nouvelle venue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une nouvelle venue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you want a break ? :: Généralités :: La Présentation :: Présentations Validées-